Ce n’est plus un secret, les élections fédérales seront officiellement déclenchées d’ici peu. C’est une question de jours, puisque le premier ministre Justin Trudeau a jusqu’à dimanche prochain pour aller rencontrer la Gouverneure générale Julie Payette afin de dissoudre la 42e législature et lancer officiellement la période électorale.

Parlant de période électorale, il va s’en dire que d’ici le jour du scrutin, tenu le 21 octobre prochain, les électeurs et électrices d’un peu partout au pays, de la Nouvelle-Écosse à la Colombie-Britannique, en passant par le Madrid 2.0, verront les différents partis politiques en mode séduction et en mode «Votez pour moi, nous vous rendrons la vie meilleure ».

T’auras pas fini de voir des chefs de parti serrer des mains à gauche et à droite. Surtout de la part du premier ministre qui vise un deuxième mandat, alors que l'Instagram de Justin Trudeau est rempli de photos identiques.

En effet, on a remarqué que l’homme politique, en poste depuis novembre 2015, tient un compte Instagram qui regorge d’images de lui serrant la pince d’un monsieur ou d’une madame Unetelle et c'est assez cocasse. 

En voici un petit échantillon de la quasi-quarantaine d’entre elles. Et Ça, c’est seulement depuis le début de l’année!

Voici la première photo de poignée de main partagée en 2019 sur son compte Instagram, le 4 février dernier. Ça ne fait que commencer.

Quoi de mieux pour commencer le Nouvel An chinois avec une poignée de main. L’année du cochon a commencé en force!

 

On va se le dire, c’est important de porter un casque en période électorale. Ça joue assez rough dans les coins, des fois.

En visite dans des centres pour personnes âgées en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick, Justin Trudeau a pu faire la rencontre de plusieurs personnes. Ici, on ne sait pas si c’est la dame qui tombe sous le charme du politicien ou le contraire. À suivre.

 

Ici, on voit le premier ministre Trudeau serrer la main du vice-président américain Mike Pence. « Make les poignées de main great again! »

Ici, la jeune fille de Justin Trudeau, Ella-Grace, serrant la main de Drake, casual. On peut voir que les poignées de main, c’est de père en fille chez les Trudeau.

Et une dernière pour la chance: 

 

Est-ce qu’il tient simplement la main de sa femme, Sophie Grégoire, ou il s’agit d’une poignée de main? Débattez.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter