L'an dernier, au même temps de l'année, on apprenait que la compagnie de produits cosmétiques sans cruauté, Lush Canada, avait osé sortir les produits de bain les plus cocasses : des bombes sous forme d'« emojis coquins ». 

Techniquement, les emojis ne sont pas sexy, mais c'est bien connu : si quelqu'un t'envoie une pêche ou une aubergine de nos jours en texto, c'est rarement pour te parler de sa nouvelle diète végane.

Voilà pourquoi deux émojis suggestifs, la pêche et l'aubergine, ont été lancés en boutique sous forme de bombes de bain, et ça a fait pas mal réagir sur les réseaux sociaux. 

Puis, cette année, on apprend qu'ils sont non seulement de retour, mais également accompagnés d'autres produits de même apparence : des savons. 

 

Donc, ceux qui ne sont pas amateurs de bains et aiment faire rapide avec une douche pourront aussi profiter de ces ajouts sexy.

C'est à compter du 3 janvier que ces produits véganes, sans cruauté et faits à la main, sont disponibles en ligne, et c'est le 6 janvier que vous pouvez vous les procurer en magasin pour 6,95 $. 

Si on se fie aux réactions de l'an dernier, ça risque de partir assez rapidement, puisque ça fait un cadeau de St-Valentin pas mal rigolo. 

Bombes pour le bain et savons Aubergine & Pêche 

Prix original : 6,95 $ chaque 

Quand : Le 3 janvier en ligne et le 6 janvier en boutique. 

Pourquoi tu dois l'avoir : Pour un cadeau qui ne passera pas inaperçu... Ou même pour se faire plaisir.  


Narcity pourrait recevoir un montant de la vente si vous achetez quelque chose de cet article. Celui-ci a toutefois été créé indépendamment par l'équipe éditoriale de Narcity, que pour vous.

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter