Aujourd'hui, 18 septembre, une journée bien spéciale aura lieu: la journée nationale du cheeseburger. Quoi, tu ne savais pas que ça existait? C'est pas grave. Ce qui compte, c'est le résultat, parce que McDonald's Canada le sait, et la chaîne de restauration rapide compte fêter ça en grand en offrant des cheeses gratuits, comme le veut sa tradition. Mais, cette année, on voit grand: McDonald's Canada fête la journée nationale du cheeseburger pendant une semaine complète.

En effet, le géant du fastfood a confirmé à Narcity que c'est du 18 au 24 septembre que les célébrations ont lieu et, pour l'occasion, c'est tous les Canadiens qui pourront déguster un cheeseburger gratuit, n'importe quand, pendant ces 7 jours de festivités.

Et quand c'est gratuit, on dit oui!

Les conditions sont pas mal acceptables: la première, c'est de faire un achat de minimum 1$ avant les taxes. Tu peux donc, par exemple, te commander un extra sauce BigMac pour ton cheese (si t'as jamais fait ça, tu manques quelque chose) et un biscuit, et déguster le tout, ou même le prendre avec un breuvage de ton choix. 

Aussi, les gens qui voudront profiter de la promotion devront le faire avec l'application McDo sur leur téléphone intelligent. Ne t'en fais pas, elle est complètement gratuite, et vraiment pratique si t'es fan de McDonald's alors que les utilisateurs de l'application ont toujours des rabais dans la section « offres ».

C'est d'ailleurs là que se trouve l'offre du cheeseburger gratuit. En plus, cette app te permet de commander ton McDo pendant que tu marches vers le resto. Assez pratique!

Enfin, il y a une limite d'un seul cheeseburger par application McDo. 

Bon appétit! 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications