Les températures estivales se font peut-être attendre, mais dans notre tête, l'été est déjà arrivé. La saison des terrasses est officiellement commencée et avec elle vient aussi notre préféré: la saison de la crème glacée. Il n'y a rien de plus agréable que d'aller manger de la crème glacée au soleil. Que tu crave un méga banana split ou juste un cornet classique deux couleurs, ça reste un petit plaisir de l'été qui nous manque royalement pendant l'hiver.

Pour célébrer la saison estivale et combler tes envies de crème glacée, McDonald's vient tout juste de sortir une nouvelle saveur de McFlurry que tu vas certainement adorer, soit aux barres Nanaimo. 

 

Si tu ne connais pas les barres Nanaimo, je te dirais que c'est un délice descendu du ciel, rien de moins! C'est un dessert typiquement canadien qui vient de la Colombie-Britannique et qui est composé de trois couches qui, ensemble, goûtent le paradis. 

McDo Canada a donc décidé de l'ajouter à son menu cet été pour un temps limité. Le McFlurry Choco-Nanaimo est garni de chapelure de biscuits Graham à la noix de coco, de cacao et de pépites de chocolats, le tout mélangé avec de la crème glacée et recouvert d'une sauce au chocolat fondant.

La chaîne de restaurant ajoute aussi une autre nouveauté à son menu aujourd'hui: Le Fish & Chips. Alors qu'il était seulement offert dans les provinces de l'Atlantique l'an dernier, voilà qu'il débarque partout au Canada.

Ce repas comprend deux morceaux d'aiglefin d'Atlantique panés servi sur des frites et avec une sauce tartare. Le Fish & Chips sera aussi offert pour une durée limitée seulement, alors profites-en pendant qu'ils sont disponibles. 

Le McFlurry et le Fish & Chips seront offert jusqu'au 17 juin dans tous les restaurants McDo participants au pays.

Pour plus d'informations, c'est ici.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter