Avec le temps maussade, le froid, les examens qui arrivent beaucoup trop vite, la grisaille du mois de novembre peut se faire ressentir dans ton humeur et tu as décidément besoin de quelque chose pour te faire sourire. Eh bien, justement, on a une bonne nouvelle pour toi qui devrait mettre un peu de piquant et de soleil dans ta journée. McDonald's Canada sort de nouvelles frites assaisonnées au chipotle épicé pour le temps des Fêtes et elles ont l'air délicieuses. 

Les frites du McDo ont déjà une renommée et elles se démarquent. N'importe qui pourrait reconnaître les frites du McDo les yeux fermés.

Cependant, la chaîne décide parfois d'apporter quelques variantes à leur à-côté au plaisir des adeptes de nouveautés.

Alors que l'an dernier on a eu droit aux frites aux fines herbes et à l'ail, cette année elles sont saupoudrées d'un assaisonnement de poivre noir, de cumin, de coriandre, d’origan, de paprika et de piment chili chipotle. MIAM! 

Ça devrait bien accompagner tes McCroquettes de fin de soirée.

En plus, pendant les 5 prochains jours, tu peux profiter d'un rabais de 1 $ sur ces frites via l'application Mon McDo. 

En achetant un sandwich figurant sur la liste, tu peux avoir ces frites pour moins de 3 $. C'est un petit rabais tu diras, mais ça se prend toujours bien! 

C'est l'occasion de déguster à ces petits bonheurs à petit prix. Les frites au chipotle épicé sont offertes pour un temps limité seulement, alors dépêche-toi d'y goûter. 

Pour voir les restaurants McDonald's participants, c'est ici.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter