La semaine passée, à seulement deux semaines de l'un des festivals de musique EDM les plus attendus de l'année par les fans de musique électro au Canada, l’Escapade Music Festival 2019, on apprenait qu'une des têtes d'affiche devait annuler sa performance. 

En effet, le célèbre DJ Martin Garrix avait confirmé sur les réseaux sociaux que ce que les fans craignaient allait arriver: suite à sa blessure à la cheville survenue lors d’un de ses spectacles le 25 mai dernier, à Las Vegas, il devait annuler son set à Ottawa. Même chose pour tous ses spectacles des 4 prochaines semaines. 

Évidemment, les fans ayant déjà acheté leurs billets étaient sous le choc alors qu'ils se demandaient qui prendrait la place du légendaire DJ à seulement deux semaines de l'événement. 

Eh bien, Olivier Primeau, un des organisateurs de l'événement, se disait pas mal fier, hier soir, quand il annonçait avoir réussi à booker Tiësto à une dizaine de jours de l'événement. Autour de 20h, on pouvait confirmer que le célèbre DJ serait la tête d'affiche du show du dimanche soir, le 23 juin. 

Les réactions des fans sont assez partagées: plusieurs sont super contents de voir un aussi gros nom de l'industrie alors qu'il est très difficile de booker un artiste à la dernière minute comme ça. D'une autre part, d'autres critiquent parce que Tiësto est reconnu pour être beaucoup plus accessible que Garrix, alors qu'il était à Montréal le 31 mai 2019 et au Beachclub le 3 juin 2018. 

 

Primeau confirme qu'il n'y aura pas de remboursement de billets pour ceux qui sont déçus de ne pas voir Garrix étant donné que c'est une situation hors du contrôle du festival, et que l'annulation s'est fait du côté de l'artiste. 

Pour connaître le reste de la programmation, c'est ici. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter