Alors qu'hier soir le Festival d'été de Québec se terminait avec le show de Blink-182, c'était aussi la dernière soirée du festival Bluesfest à Ottawa. Pour l'occasion, ce sont les légendaires Backstreet Boys qui sont montés sur scène pour clore les festivités. Le show des Backstreet Boys au Bluesfest d'Ottawa était certainement l'un des plus attendus.  

Le festival d'Ottawa qui fêtait ses 25 ans avait toute une programmation en 2019. Après Snoop Dogg, Kygo et plusieurs autres, les festivaliers ont pu assister à toute une performance de leurs idoles de jeunesse qui étaient totalement en feu hier soir. 

En effet, Nick, Kevin, Howie, Brian et A.J. semblaient directement sortis des années 90, alors qu'ils ont repris avec énergie leurs plus grands succès devant les milliers de fans qui revivaient avec nostalgie leur adolescence. Le boy band a aussi performé quelques-unes de leurs plus récentes chansons, tirées de leur dernier album DNA. 

La foule, qui était complètement en délire, a été comblée alors que le groupe est monté sur scène une demi-heure plus tôt et a performé pendant plus de 2 heures. 

Si tu as manqué le passage des Backstreet Boys hier à Ottawa, voici quelques photos et vidéos qui résument bien la soirée.

Les fans ont aussi eu une belle surprise lorsque les chanteurs sont montés sur scène vêtus du jersey des Redblacks d'Ottawa, l'équipe de football de la ville.

 

Après leur spectacle à Ottawa d'hier, les Backstreet Boys sont maintenant en route pour Montréal, alors que ce sera au tour des fans montréalais de chanter Quit playing games with my heart avec leurs idoles, au Centre Bell ce soir. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter