Le Service de police d'Ottawa (SPO) a confirmé qu'une fusillade au centre-ville d'Ottawa, sur la rue Gilmour, a fait un mort et trois blessés peu avant 7 h 30 ce mercredi 8 janvier. La police a été appelée alors que plusieurs coups de feu ont été entendus. 

Sur place, les autorités ont trouvé plusieurs individus sévèrement blessés par balle, incluant un mineur qui est actuellement dans un état stable au Children's Hospital of Eastern Ontario, selon CBC News

Au moment d'écrire ses lignes, le SPO indique que le suspect n'avait toujours pas été arrêté, mais les enquêteurs ont des raisons de croire qu'il s'agirait d'un geste ciblé. Les autorités, qui ont sécurisé les lieux, ne considèrent donc pas le suspect comme un tireur actif.

Le Service de police d'Ottawa demande toutefois d'éviter la rue Gilmour entre Kent et Lyon pendant que l'enquête se poursuit. 

« Le service de police répond présentement à une fusillade dans le pâté de maisons des 400 de la rue Gilmour. Plusieurs blessés ont été reportés. Une réponse coordonnée est en cour. Veuillez éviter le secteur. Des informations supplémentaires suivrons. »

Ceux qui croient détenir des informations à ce sujet sont invités à communiquer au numéro sans frais Crime Stoppers au 1-800-222-8477 ou sur le site internet crimestoppers.ca.

Les appels ou messages seront traités de manière confidentielle et anonyme. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter