Les Raptors de Toronto ont marqué l'histoire en remportant la finale de la NBA jeudi dernier, et en devenant du même coup la première équipe canadienne à gagner ce titre. 

Afin de célébrer avec leurs fans, les joueurs de l'équipe des Raptors ont défilé à travers la ville de Toronto ce lundi. Ce sont plus de deux millions de personnes qui étaient au Nathan Phillips Square pour assister aux célébrations.

Celles-ci ont été assombries alors que des coups de feu ont été rapportés. Cette fusillade aurait fait quatre victimes, dont deux qui ont été blessées plus gravement, mais sans danger pour leur vie. 

Suite à ces événements, le service de police de Toronto a procédé à l'arrestation de trois suspects âgés entre 18 et 25 ans. Leur identité a été dévoilée hier en soirée.

Shaquille Anthony Miller, 25 ans, de Toronto fait maintenant face à plusieurs chefs d'accusation dont possession d'une arme dissimulée qu'il portait sur lui lors de son arrestation, en plus d'être accusé d'avoir agressé un policier en transportant une arme. 

Thaino Toussaint, âgé de 20 de Toronto a aussi été accusé de possession d'une arme dissimulée, alors que les policiers ont saisi son arme lors de son arrestation. Il fait aussi face à 6 autres chefs d'accusation liés à la possession d'une arme à feu. 

Le plus jeune des suspects, Abdikarim Kerow, 18 ans et aussi de Toronto, fait face, lui, à une vingtaine de chefs d'accusation, dont 2 de possession d’une arme à feu réglementée chargée et de possession de drogue dans le but d’en faire le trafic.

Les policiers de Toronto cherchent toujours à identifier un quatrième suspect qui se serait enfui de la scène de crime. Celui-ci est un homme de race blanche mesurant entre 5'9" et 6', avec des cheveux courts et bruns. Lors de la fusillade, il portait une chemise blanche. 

Toute personne ayant des informations sur ce suspect est invitée à communiquer avec les autorités torontoises.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications