La victoire des Raptors de Toronto en 6 matchs jeudi dernier a créé la folie au Canada, mais surtout dans la ville surnommée The 6ix. Après les émeutes au cours de la nuit des célébrations, on rapporte maintenant quatre coups de feu pendant la parade des Raptors d'aujourd'hui au Nathan Phillips Square. 

Selon les informations obtenues par l'équipe de Narcity Toronto, la police locale a confirmé que deux personnes ont été atteintes par balle pendant les événements au centre-ville aujourd'hui. Leurs blessures ne seraient pas mortelles. Les raisons du shooting sont présentement inconnues, tout comme l'identité des victimes et des tireurs. 

La folie n'est pas terminée à Toronto, alors que les policiers se sont mis à poursuivre les suspects à travers les lieux du crime et le centre d'achat du centre-ville. Une employée de Narcity qui était au Eaton Centre pendant les événements a confirmé que les autorités ont demandé aux gens de retourner à l'intérieur des boutiques pendant la chasse à l'homme. Le mail aurait depuis été évacué.

Deux suspects ont été appréhendés, selon des informations et images circulant sur Twitter présentement. Les armes ayant servies aux crimes auraient aussi été retrouvées. 

La police de Toronto a également confirmé que trois personnes ont été poignardées aujourd'hui dans le cadre des mêmes événements.

Deux millions de personnes étaient attendues aujourd'hui au Nathan Phillips Square afin de célébrer la victoire des Raptors avec les joueurs. Justin Trudeau était également sur place.

Les célébrations allaient bon train jusqu'au moment de l'incident. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications