Dure fin de semaine pour Alaclair Ensemble! Alors que le groupe devait clore la première soirée du festival Metro Metro sur la scène Motorola, celui-ci s'est vu annuler sa performance à cause d'un retard de Rich The Kid. Finalement, selon ce qu'on pouvait lire sur son compte Instagram, Rich The Kid a refusé de performer sur cette scène, ce qui a fait en sorte qu'Alaclair soit annulé pour rien.

Puis, le groupe avait une grosse fin de semaine parce qu'il devait aussi clôturer le festival Santa Teresa, sur la Rive-Nord de Montréal, au Local 41. Malheureusement pour eux, une deuxième « bad luck » arrive. En fait, s'il y avait quelque chose d'imprévisible, c'est bien ça: le plancher du Local 41 n'était pas suffisamment solide pour une tenue sécuritaire du show. Selon ce que le directeur technique a expliqué à Sors-tu?, le plancher renfonçait « d’un bon 6 à 8 pouces lorsque les gens sautaient » pendant le show de Kirouac & Kodakludo. La foule d'Alaclair s'annonçait donc assez inquiétante.

Toutefois, cette deuxième annulation n'a pas affecté Alaclair Ensemble qui était bien décidé de se donner en show, parce que le groupe a décidé d'improviser une performance sur le trottoir, au grand plaisir des fans! Les artistes sont montés sur le toit d'une van de tournée pour faire passer un moment inoubliable aux fans. Comme on peut lire sur la page de Santa Teresa: « On pensait que le show d'Alaclair Ensemble était à l'intérieur, MAIS C'TAIT PAS ÇA QUE C'TAIT. » 

Malheureusement, les autorités n'ont pas permis un show complet dans ces circonstances. Les fans ont toutefois eu un moment assez magique, et les minces d'Alaclair se réjouissent en disant qu'au moins ça fait des images assez folles.

Si tu veux (enfin) voir Alaclair Ensemble en show, le Festival VIB à Montréal offrira un show gratuit ce jeudi 23 mai 2019 au Square Dorchester. Pour toutes les infos, c'est ici. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter