La Gendarmerie canadienne est présentement à la recherche d'un jeune garçon, qui aurait été enlevé vers 2h30 dans la nuit de jeudi à vendredi. Une alerte Amber a même été émise à travers le pays afin que le public reste à l'affût et puisse aider à l'enquête.

Waylon Armstrong, garçon âgé d'à peine 14 mois, fait l'objet de cette alerte.

C'est son père, Cody Armstrong, qui l'aurait enlevé au domicile de la mère à Brule, tout près d'Hinton, au sud-ouest de la province. 

L'enfant portait une combinaison de pyjama avec un motif de caribou lors de son enlèvement. Il a les cheveux blonds et les yeux bruns.

Le père, Cody Armstrong, mesure 175 cm (5'9) et pèse aux alentours de 170 livres (77 kg). Lui aussi a les cheveux blonds et des yeux bruns. Lors de son acte criminel, il était vêtu complètement de gris, portant un chandail et un pantalon jogging.

Lorsqu'ils ont été aperçus en train de quitter la maison de la mère du jeune garçon, ils étaient à bord d'un camion GMC Sierra 2002 de couleur verte. 

La plaque d'immatriculation du véhicule est le BSF3524. 

De plus, cette dernière serait décorée avec une couverture aux couleurs du YCFD (Yellowhead County Fire Department). Par contre, le père ne fait pas partie de ce service de pompiers. 

Aucune information par rapport à l'endroit où la victime et le suspect pourraient se trouver présentement n'a été avancée. 

Les autorités indiquent qu'il est important de ne pas s'approcher du véhicule. 

Quiconque croit détenir des informations à propos de cet événement ou croit avoir aperçu le jeune garçon avec son père se doivent d'entrer en contact avec la Gendarmerie royale du Canada à Hinton, Alberta, en composant le 780 865-5544 ou le 911.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications