Parmi les petits bonheurs qui accompagnent la saison hivernale, les fameux chandails de laine au style douteux ont définitivement leur place auprès des autres. D'ailleurs, Ardène vend le ugly sweater de Noël parfait pour ta meilleure amie et toi et vous ne pourrez tout simplement pas résister à la tentation de l'acheter. 

Déjà inséparables de nature, vous aurez toutes les deux le bonheur de prouver votre amour à tous lors des prochaines fêtes de Noël avec un chandail qui risque d'en amuser plus d'un.

Entre « naughty » et « nice », vous aurez à choisir quel côté enfiler afin de représenter votre personnalité à votre entourage. Donc si tu es celle qui se fait toujours influencer à sortir un soir de semaine malgré que tu aies un examen le lendemain par l'autre, tu sais où est ta place, sage femme.

C'est ainsi que, pour la modique somme de 54,90 $ que vous aurez la chance de vous procurer ce petit bijou du temps des Fêtes, soit 27,45 $ chacun avant les taxes.

Une chose est certaine, vous ne passerez pas inaperçues vêtues de ce chandail pour deux personnes et c'est la manière la plus originale d'afficher ses vraies couleurs durant les prochaines semaines.

Par ailleurs, Ardène vend plusieurs autres items sous la même thématique assez chouette, allant de collier fait de clochettes à pantoufles faites de choux de Noël, si jamais tu cherchais à compléter ton look déjà franchement unique.

Ugly sweater pour BFFs

Coût : 54,90 $ avant taxes. 

Adresse : Disponible dans diverses boutiques Ardène (CF Carrefour Laval, par exemple). 

Pourquoi tu dois l'acheter : Afin que ta meilleure amie et toi vous démarquiez lors des prochains party de Noël cette année! 

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications