Depuis qu'A&W a sorti leur burger Beyond Meat, et maintenant leur sandwich déjeuner Beyond Meat, les véganes et même les non-véganes ne jurent que par cette boulette à base de plantes et 100% végétales qui goûtent exactement comme de la vraie viande.

Si tu es un fan de cette boulette, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Tu vas bientôt pouvoir te faire tes propres burgers véganes maison parce que les boulettes Beyond Meat vont dorénavant être vendues dans les épiceries partout au Québec et au Canada.

 

Si tu ne connais pas la boulette Beyond Meat, elle est faite à base de plantes et elle est sans soya ni OGM. Elle ressemble, se cuisine et goûte vraiment comme une boulette de boeuf. Ça n'a rien à voir avec les végé pâtés qui ne goûtent pas grand-chose.

C'est aussi une alternative intéressante pour ceux qui veulent avoir une source de protéines, mais sans avoir les gras saturés qu'on retrouve dans le boeuf traditionnel. Et en plus c'est plus écologique et durable. 

 

Parmi les épiceries où tu vas pouvoir t'en procurer, on compte IGA, Metro, Super C, Provigo, Maxi et Rachelle Béry. Le prix des boulettes va se situer entre 7,49$ et 7,99$, mais cela peut varier selon les différents supermarchés.

La boulette Beyond Burger est le premier et le seul produit de la compagnie Beyond Meat qui sera en vente au Canada, mais on espère que les autres produits comme les saucisses vont suivre d'ici peu. 

Beyond Meat n'a pas annoncé de date de sortie exacte des boulettes de burger en épicerie, mais l'entreprise indique qu'elles devraient être disponibles d'ici la fin mai. C'est juste à temps pour le début de la saison des BBQ. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter