Les compagnies locales ne cessent d’émerger dans le marché et c’est avec plaisir que le public encourage ces entreprises. Dernièrement, en entrant dans ce mouvement, Maripier Morin a annoncé la création de sa marque ORNORM, qui est conçue au Canada, et sera en vente aussi tôt que le 4 février 2020. Afin de mettre sa collection de maillots de bain en valeur, Maripier Morin recherche des modèles pour ORNORM et tu es invitée au casting.

En effet, dans une story Instagram à la bonne franquette, l’animatrice et entrepreneuse s’adresse à ses abonnées en invitant ouvertement quiconque étant intéressé à se présenter pour un casting sauvage. 

Avec les quelques images déjà dévoilées de la collection, on constate que la compagnie semble faire un effort de représentations diverses chez leurs modèles autant du côté ethnique que de celui des silhouettes. Elle incite donc les femmes de toutes tailles à se présenter.

Après, tout, il n’y a pas que les mannequins qui vont au spa, à la piscine et à la plage, il est donc primordial de montrer comment les maillots complimentent toutes les formes.

Ainsi, voici cette fameuse invitation :

« Bonsoir, ceci est un appel à toutes. On a décidé, pour le lancement de la collection de ORNORM le 4 février prochain, de faire un casting sauvage. Donc on veut des filles de toutes les silhouettes possibles.

« Si tu es disponible, c’est le 4 [février], de 7 h du matin à midi. Fais juste nous envoyer un petit message en DM sur le compte de @ornorm.officiel, aussi simple que ça, et tu pourrais faire partie de nos mannequins cette journée-là. »

L’emplacement sera communiqué aux participantes suite au message direct sur Instagram et ensuite, celles-ci n’auront qu’à se présenter.

C’est donc le moment de montrer de quoi les femmes ont l’air hors des magazines et d’étaler toute la beauté qui se trouve dans la différence.

Casting sauvage pour ORNORM

Quand : Le 4 février 2020 de 7 h à midi

Pourquoi tu dois y aller : Pour une expérience des plus excitante lors du lancement de la collection ORNORM et pour participer à la représentation de la diversité dans la mode. 


VIDÉO POPULAIRE: L’endroit le plus « Instagrammable » (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter