La réputation des crèmeries et chocolateries Chocolats Favoris n'est plus à faire chez les Québécois. On s'est tous déjà bourré d'un cornet trempé dans le chocolat garni de guimauve ou toute autre garniture de ton choix. Sinon, je suis persuadée que tu as déjà vu la classique story Instagram où l'on voit le chocolat se verser sur une montagne de fruit. 

Bref, avec ses nombreuses franchises à travers la province, on peut dire que Chocolats Favoris est devenu un incontournable côté crème glacée et chocolats. Et si ça t'arrive de craver du Choco Fav à toute heure de la journée, tu vas être content d'apprendre que tu pourrais bientôt te gâter avec un petit cornet sur le fly en faisant ton épicerie.

En fait, Chocolats Favoris va commencer un nouveau projet-pilote dès le 1er juin prochain, alors qu'un kiosque sera installé à l'intérieur du IGA des Sources à Boischatel, dans la région de Québec, selon ce que rapporte le Journal de Québec.

Lorsqu'on a appelé pour se renseigner, on nous a dit que le projet est prévu pour toute la durée de la saison estivale et selon les résultats, le projet se pourrait se développer dans les autres épiceries du Québec. « Ça va dépendre des ventes et de l'achalandage. Ensuite on va pouvoir déterminer la suite. » nous a-t-on souligné.

Pour le moment, il n'y a rien de confirmé à savoir si le projet va se déployer ailleurs à Québec ou à Montréal, mais le président, Dominique Brown est confiant qu'il y a « énormément de potentiel » a-t-il affirmé au Journal.

On apprend aussi que l'entreprise voudrait ouvrir d'autres succursales Chocolats Favoris soit à Val-Bélair, à Sorel, à Rimouski, à Saint-Georges-de-Beauce, à Sept-Îles, à Shawinigan, à Victoriaville, à Rivière-du-Loup et à Delson.

La compagnie recherche présentement des franchisés, alors si tu as envie de te partir en affaire, c'est ta chance.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter