Une coiffeuse de Thetford Mines a reçu des excuses officielles, comme souhaité, de la part du ministre Christian Dubé, qui l'avait accusé à tort d'avoir propagé la COVID-19 à des personnes âgées alors qu'elle était contagieuse.

Le ministre de la Santé et des Services sociaux a offert ses excuses publiques à la dame, lors d'une conférence de presse entourant les derniers développements de la COVID-19 au Québec, ce jeudi 17 septembre.

Je lui ai parlé hier, premièrement, pour prendre de ses nouvelles et pour lui dire que j’étais désolé de la situation.


Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux

« La bonne nouvelle, c’est qu’elle va très bien et se remet très bien de ce qui lui est arrivé », a ajouté le ministre Dubé, précisant qu’il continuera de prendre des nouvelles de la dame.

« J’ai trouvé l’incident bien malheureux, pour moi, pour elle, et je voulais le mentionner publiquement. Ce n’était vraiment pas mon intention. C’était une maladresse et je m’excuse », a-t-il mentionné.

Mardi dernier, le ministre de la Santé avait reproché à la coiffeuse d'avoir coiffé plusieurs personnes âgées, bien qu’elle se savait infectée par la COVID-19. Celle-ci a toutefois affirmé à Radio-Canada qu'elle n'était pas au courant du tout qu'elle était positive. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications