Les achats en ligne gagnent de plus en plus de place dans les habitudes des gens, et ce, dans plusieurs domaines de consommation. Depuis un certain temps, plusieurs supermarchés ont même décidé d'embarquer dans le mouvement et de permettre aux gens de faire leurs emplettes en ligne pour ensuite se les faire livrer directement chez eux, sans même devoir se déplacer. C'est aussi ce que Costco vient d'annoncer avec leur nouvelle politique de livraison d'épicerie en deux jours.

L'entreprise en a fait l'annonce via la page Facebook de sa branche canadienne.

Au total, 16 régions, d'ouest en est du Canada, font partie des heureux élus qui pourront profiter de cette offre.

Trois villes du Québec sont d'ailleurs sujettes à ces nouvelles mesures du géant américain.

En effet, ce sont les Cotsco de Gatineau, Montréal et Québec qui t'offriront désormais cette option.

Donc, plus besoin d'aller passer des heures à travers les foules qui prennent d'assaut le Costco de ton coin par un samedi après-midi. Tout ça, pour économiser quelques dollars sur ta facture. 

Tu peux maintenant faire le tout du confort de ton chez-toi, en profitant même des deals de la section Livraison en 2 jours du site Web de Costco Canada. 

En effet, ce ne sont pas tous les aliments du détaillant qui font partie de cette offre, mais seulement certains items sélectionnés.

L'offre est assez complète. tu peux y trouver pas mal de tout, passant des pâtes alimentaires, aux papiers d'entretien ménager, jusqu'aux collations et boissons de tous genres. 

La prochaine fois que tu décides de t'aventurer dans les allées du Costco, penses-y deux fois, la livraison pourrait être parfaite pour toi.

Par contre, ce qui est certain, c'est que rien ne pourra remplacer les dégustations à pratiquement chaque bout d'allée lorsque tu te rends sur place. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter