Pour certains, l'Halloween c'est juste un obstacle à passer avant Noël, tandis que pour d'autres c'est l'occasion en or pour laisser aller sa créativité et se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre le temps d'une soirée. Chaque année, tu passes des heures à chercher sur Pinterest et sur internet LE costume parfait. D'ailleurs, les costumes c'est comme la mode et il y a des tendances. On se rappellera tous de l'Halloween après qu'Harry Potter ait pris l'affiche: Les rues ont été envahies de petits sorciers à la cicatrice mal dessinée dans le front! Eh bien, c'est la même chose cette année, pour l'Halloween 2019, il y a des costumes qui seront plus populaires que d'autres. 

En effet, Google a dévoilé tout récemment le palmarès des recherches de déguisements d'Halloween des Québécois et des Canadiens représentant ainsi les tendances de 2019. Donc si tu veux sortir du lot à ta soirée costumée, peut-être que tu devrais rester loin de ces idées.

Ainsi, le site a analysé les recherches des Québécois et a dressé une liste de 4 costumes qui ont piqué le plus la curiosité durant le mois d'octobre 2019. 

Voici donc les costumes les plus recherchés au Québec en octobre jusqu'à maintenant:

1. Chucky

2. Wonder Woman

3. It

4. Alien

 

Tu risques d'autres de croiser pas mal de poupées Chucky effrayantes le soir du 31 octobre prochain.

Sinon, un classique qui semble ne pas se démoder est celui de Wonder Woman alors qu'il arrive en 2e place du classement. Les Québécois sont avant-gardistes puisque Wonder Woman 1984 est seulement attendu pour juin 2020. 

Le 2e chapitre de Ça semble aussi avoir inspiré les Québécois qui désirent se déguiser en clown terrifiant.

Sinon, au niveau national, Google a aussi recensé les recherches de déguisements les plus populaires au Canada ce mois-ci. 

Voici ce que ça donne: 

 

1. Pennywise 

2. Joker 

3. Powerpuff Girls (Les Super Nanas)

4. Harley Quinn 

5. Witch (Sorcière)

6. Alien 

7. Maleficent 

8. Unicorn (Licorne)

9. Scarecrow (Épouvantail)

10. Catwoman 

Quelques-uns sont les mêmes, mais on y retrouve tout de même des tendances inspirées du cinéma actuel comme le fameux Joker et Maleficent. 

Une chose est sûre, les films d'horreur sont à l'honneur autant au Québec qu'ailleurs au pays. 

Il ne reste que quelques jours avant le jour de l'Halloween et donc pour décider de ton costume, si tu ne veux pas finir juste avec des oreilles de chat du magasin 1$ achetées 1 heure avant ton party. 

Si tu as besoin d'encore plus d'inspiration, c'est ici. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter