Bien que, pour le moment, les coiffeurs soient toujours dans le néant face à une date de réouverture possible pour leurs établissements, David D'Amours donne un avant-goût du look des salons de coiffure « après COVID » à sa tribune sur Instagram et les opinions face à cette initiative sont totalement unanimes. 

Propriétaire de PRIVÉ par David D'Amours, l'homme s'est entre autres occupé de la tête de Marie-Mai, Sarah-Jeanne Labrosse, Maripier Morin, Katherine Levac et Charlotte Cardin au cours de sa carrière. 

Passionné depuis des années, ce dernier est impatient de pouvoir rouvrir les portes de son commerce à sa clientèle et a d'ailleurs déjà commencé à réaménager son salon en prenant soin de respecter les recommandations du gouvernement Legault.

Accompagnée de la légende « Notre "nouveau normal," bientôt on l'espère », David a publié la semaine dernière sur sa page Instagram une photo où l'on peut voir de géants panneaux de plexiglass installés en grande quantité dans les lieux. 

Impressionnés par ce nouveau décor, les clients du coiffeur se sont empressés de le louanger avec des commentaires tels que « Protection, mais petit cocon de détente.... j’haïs pas ça moi! 😘👏🏻 », « Vous êtes extraordinaires!! » et « C’est vraiment beau!!! Tu arrives à rendre beau et classy une mesure de distanciation difficile... Good job!!! ».

Pour le moment, David précise que la prise de rendez-vous n'est toujours pas possible, mais que les informations relatives à cet effet seront partagées au même rythme que la situation évoluera. 

Afin de te garantir une place sur un de ses sièges rapidement après la réouverture, le mieux pour toi serait de rester à l'affût des informations partagées sur les réseaux sociaux du commerce dans les prochains jours. 

Rappelons que malgré les nombreuses entreprises qui reprennent graduellement leurs activités présentement, les salons de coiffure devront encore rester fermés jusqu'à nouvel ordre, selon le plan de relance économique présenté par Québec à la fin du mois d'avril. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications