Son «pas tellement!» aura marqué l'imaginaire des Québécoises et des Québécois, lors du débat des chefs, durant les élections provinciales de 2018. Ces deux mots-là de la charismatique Raymonde Chagnon avaient rapidement enflammé les réseaux sociaux. Voilà que ce soir, en plein débat électoral fédéral, la province est à la recherche de la prochaine Mme Chagnon. 

Pour la dernière fois de cette campagne électorale, les chefs et la cheffe de six partis fédéraux s’affrontent ce soir dans un débat en français au Musée canadien de l’histoire de Gatineau. Contrairement au débat de lundi dernier, alors en anglais, chaque thème abordé durant la soirée commencera par une question d'un ou d'une citoyenne canadienne ou d'un journaliste.

En septembre 2018, Raymonde Chagnon avait alors demandé aux chefs provinciaux

« Je n’ai pas les moyens financiers pour aller dans une résidence privée. Et j’ai peur de finir par survivre dans un CHSLD. Voici ma question : que me proposez-vous? »

Après les réponses des différents chefs, l'animateur Patrice Roy lui demande alors si elle est «éclairée». 

Les Québécois étaient conquis et ce jeudi soir, ils en veulent plus!

« Je m'attendais à un ''Pas tellement''!! », a écrit celui-ci. 

Même l'un des candidats du Parti Rhinocéros du Canada en veut!

Nous verrons d'ici 22h si une nouvelle perle ressortira de ce débat des chefs. 

Ou peut-être devront nous attendre à la soirée électorale pour connaître la prochaine Mme Lucille Gilbert, la partisane de la CAQ au chandail d'Obama. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications