L'an dernier, la chaîne de café Tim Hortons avait fait grandement réagir en raison de son fameux concours « Déroule le rebord ». En effet, plusieurs consommateurs jugeaient que la promotion n'était pas du tout écologique et qu'elle encourageait l'utilisation d'articles à usage unique, soit les gobelets. 

Suite aux critiques des clients, Tim Hortons avait alors annoncé que des changements allaient être apportés au populaire concours en 2020.

Chose promise, chose due, comme on dit, car la chaîne a dévoilé ce mercredi la toute nouvelle formule de la promotion qui sera de retour dès le mois de mars, et c’est complètement différent.

Et tu vas être heureux d’apprendre que tu n’auras pas besoin de dépenser toute ta paye en café pour pouvoir au moins remporter un beigne gratuit, puisque tu auras 2 fois plus de chances de gagner un prix cette année.

« Déroule le rebord » va donc s'étaler sur 4 semaines, soit du 11 mars au 7 avril prochain.

La promotion sera modernisée alors que Tim Hortons va combiner les « gobelets en carton avec des rebords à dérouler numériques et l'adoption de solutions durables », peut-on lire dans un communiqué

Alors, le restaurant explique que, durant les deux premières semaines du concours, « les invités recevront deux rebords à dérouler quand ils commandent une boisson chaude et qu'ils numérisent leur carte FidéliTim - un rebord sur le gobelet de carton et un autre sur l'appli. »

Ensuite, le concours sera seulement numérique, donc via l'application et en ligne. 

Et si tu amènes ta tasse réutilisable, tu auras alors 3 rebords à dérouler. Donc, en plus d'être écoresponsable, tu as plus de chances de gagner. 

Tim Hortons a même fait un petit tableau pour t'aider à t'y retrouver : 

Avec tous ces moyens de remporter, tu vas certainement gagner une petite gâterie du Tim Hortons en déroulant le rebord cette année. 

Voici les prix:

  • Plus de 17 millions de prix de café et de produits alimentaires, dont les beignes de rêve
  • 45 000 Cartes Tim de 25 $
  • 200 téléviseurs intelligents Samsung NU6900 4K UHD de 55 po
  • 150 cartes CIBC prépayées de 1 000 $
  • 100 prix de 40 000 milles de récompense AIR MILESMD - assez pour un voyage pour deux personnes
  • 10 voitures Hyundai IONIQ électrique ou hybride 2020
  • NOUVEAUTÉ : Quatre tirages de 100 000 $ 

Une autre nouveauté en 2020 : la mention « Réessayer SVP » ne sera plus. Ceux qui ne vont rien gagner seront inscrits à l'un des 4 tirages de 100 000 $ sur l'application. 

Enfin, pour lancer la promotion, 1,8 millions de tasses réutilisables seront distribuées gratuitement le 10 mars prochain aux clients de Tim Hortons. 

Pour voir tous les détails de « Déroule le rebord 2020 », c'est ici.

VIDÉO POPULAIRE On a essayé la nouvelle méga foire alimentaire Le Cathcart à Montréal

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications