Le service de police d'Hamilton, en Ontario, vient de procéder à l'arrestation de deux frères du Québec en lien avec des accusations de traite de personnes après une enquête menée au courant de la fin de semaine dernière par les autorités locales.

Âgés de 21 et 22 ans, respectivement, Anthony Dignard et Sulyvan Dignard auraient forcé deux jeunes femmes à offrir des services sexuels dans un Airbnb situé à Hamilton. 

En fait, ce samedi, aux alentours de 16 h 00, le Canadian Human Trafficking Hotline (Ligne d'urgence canadienne sur la traite des êtres humains) aurait reçu un appel concernant deux femmes en détresse dans le secteur de l'avenue Ferguson Nord et de la rue Simcoe Est.

Les autorités de la ville auraient rapidement été avisées.

Les policiers se seraient ensuite dirigés vers les lieux allégués et auraient arrêté les deux suspects après une enquête menant à l'identification de ces derniers. 

Anthony Dignard, homme de 21 ans, est accusé de traite de personnes à des fins d'exploitation sexuelle.

Son frère aîné, Sulyvan Dignard, âgé de 22 ans, est lui aussi accusé de traite de personnes, en plus de charges d'avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels et publicité de services sexuels, d'avoir proféré des menaces de causer des lésions corporelles et défaut de se conformer à ses engagements.

Le service de police d'Hamilton a des raisons de croire que les deux suspects pourraient avoir fait d'autres victimes. 

Quiconque pourrait avoir des informations par rapport à ces deux hommes ou aurait pu être victime de ces derniers sont priés de communiquer avec la police d'Hamilton en contactant les détectives Mike MacSween au 905-546-3845 ou Kudo Park au 905-540-6379, ou en rejoignant la Ligne d'urgence canadienne sur la traite des êtres humains au 1-833-900-1010.

Il est aussi possible de donner des informations de manière anonyme en appellant Crime Stoppers Hamilton au 1-800-222-8477 ou en écrivant au www.crimestoppershamilton.com.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter