La Sûreté du Québec vient tout juste de partager un avis de disparition à l'échelle nationale afin de retrouver la trace d'une jeune adolescente de 15 ans. Shelsy Lavallière Dumesnil est portée disparue dans la région de la Mauricie, au Québec. 

La jeune femme a été vue pour la dernière fois il y a quelques jours, soit le 27 août dernier, vers 19h30 sur le 4e rang dans la municipalité de Saint-Étienne-des-Grès, d'où elle est originaire. Selon la SQ, elle devait se rendre à Trois-Rivières à environ 30 min de route. 

Selon les informations des enquêteurs, il semblerait que les proches de Shelsy aient des raisons de craindre pour sa sécurité et sa santé. 

La dernière fois qu'elle a été aperçue, Shelsy portait un chandail de style kangourou noir et gris, un pantalon noir et des espadrilles.

L'adolescente porte aussi des lunettes à monture mauves. D'après la description fournie par la SQ, Shelsy a les cheveux noirs avec des mèches rousses et les yeux bruns. Elle mesure environ 5 pieds, 5 pouces et pèse 125 livres. 

La Sûreté du Québec demande maintenant l'aide de la population afin de retrouver l'adolescente. 

Toute personne qui apercevrait Shelsy Lavallière Dumesnil est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter