Au Québec, on est toujours curieux quand vient le temps de goûter à des nouveaux produits extravagants. Alors que nos voisins du sud sont les champions des drôles de saveurs de Oreo, de yogourt ou même d'alcool diverses, on a tendance à être un peu plus conservateurs. Toutefois, un nouveau produit vient nous chercher directement parce qu'il ne pourrait être plus québécois : un Coca-Cola à « l'érable québécois ».

Eh oui, on va se dire les vraies choses : s'il y a des fleurs de lys sur un produit, il y a bien des chances qu'on l'achète pour l'essayer. 

Coca-Cola Ltd. a confirmé à Narcity Media que c'est officiellement le 17 février 2020 que le produit a été lancé nationalement « partout où on peut trouver du Coca-Cola ». 

Ce qui veut dire que tu as pas mal de chances d’en trouver la prochaine fois que tu feras l’épicerie, ou même quand tu iras gazer ta voiture cette semaine. 

On nous a aussi confirmé que la nouvelle saveur n'était pas une édition limitée : elle a été développée « spécialement pour le marché canadien » et devrait rester de manière permanente. 

T'auras donc tout ton temps pour goûter à ce nouveau produit intriguant. 

Le produit fait déjà réagir ceux qui l'ont découvert. 

C'est au coût d'environ 6,99 $ que vous pouvez vous procurer un paquet de quatre bouteilles, et on apprend qu'elles seront également vendu à l'unité (355 millilitres) dans certains commerces. 

« Érable du Québec » se joint à la liste de produits d'inspiration « locale » de Coca-Cola, comme celui aux framboises de la Colombie-Britannique ou même celui des pêches de la Géorgie. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur MTL Blog


 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications