Il y a quelques mois, on apprenait que la fameuse chaîne québécoise de musique et divertissement Musique Plus allait fermer ses portes définitivement au mois d'août prochain. La chaîne vivait des difficultés financières depuis des années, et malgré que V en ait fait l'acquisition il y a quelques années, les résultats n'y étaient pas. 

Le Groupe V Média a donc pris la décision de fermer Musique Plus et du même coup mettre fin à une belle époque. On était tous nostalgique en apprenant cette nouvelle alors que plusieurs ont grandi en regardant les classiques de Musique Plus, comme les top 5 ou encore Plus sur commande.

Cependant, on avait de quoi se consoler puisque l'entreprise avait aussi annoncé qu'une toute nouvelle chaîne allait remplacer Musique Plus. Tout ce qu'on savait sur cette chaîne, c'est qu'on pouvait s'attendre à un poste de fiction, un peu comme on retrouve maintenant à Max, l'ancien MusiMax. 

Le Groupe V média a enfin dévoilé l'identité et le contenu de la nouvelle chaîne et tu vas adorer. C'est maintenant ELLE Fictions qui prendra la place et ça s'annonce pour être ta nouvelle chaîne pref avec les meilleures séries de ton adolescence. 

Voici la description de la nouvelle chaîne: « ELLE Fictions offre des séries et des films en français, à découvrir ou à revoir, faciles à regarder et qui suscitent passion et émotions fortes. Sa programmation permet de s’évader et de rêver, tout en vivant des moments de nostalgie. Tes séries. Tes films. Ton plaisir.»

Parmi les émissions qui feront partie de la programmation, on compte Dawson's Creek, Gossip Girl, Gilmore Girls et plusieurs autres. 

La chaîne entrera en ondes dès le 26 août prochain. Tu peux consulter la page Facebook de ELLE Fictions, ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter