Alors qu'à Montréal, les travaux et les fermetures de routes sont chose du quotidien, voilà que c'est au tour d'un tronçon important de la Rive-Nord de devoir fermer pour la fin de semaine. 

En effet, le ministère des Transports du Québec a prévu la fermeture de l'autoroute 640 à Terrebonne à partir de ce vendredi soir, et ce, jusqu'à lundi matin.

L'autoroute 640 en direction est sera donc fermée à la hauteur de l'échangeur de l'autoroute 25, entre la sortie no 42 Aut. 25 sud, route 125 (montée Masson), Montréal et l’entrée venant de l’autoroute 25 en direction nord.

La bretelle de l'autoroute 25 sud vers la 640 est, ainsi que celle de l'autoroute 640 vers la 25 nord seront aussi fermées. 

Les automobilistes seront redirigés vers la route 125 (montée Gagnon) afin de prendre l'autoroute 25 et revenir sur la 640.

« L’entrave est requise afin de stabiliser de manière pérenne la chaussée de l’autoroute 640 dans le secteur de l’échangeur. » Indique le communiqué du ministère en rappelant d'ailleurs que la chaussée s'était affaissée à la mi-juin causant aussi la fermeture de la bretelle.

Ces entraves vont débuter dès 22h ce soir et elles vont rouvrir à la circulation lundi matin à 5h. 

 

Le ministère des Transports du Québec conseille aux usagers de la route de planifier leurs déplacements et de consulter Québec 511 pour avoir tous les renseignements.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter