Si certains ont attendu la pandémie pour se convertir à l'achat de billets en ligne, d'autres ont depuis longtemps adopté cette habitude. C'est le cas de James Colin Aiken et de Claude Léger, qui participent de cette façon au Lotto Max semaine après semaine. Mais les deux hommes étaient sûrement loin de se douter qu'un bon matin, ils allaient remporter un gros lot de 6,5 M$.

À la fois collègues et amis, James Colin Aiken et Claude Léger, l'un de Montréal, l'autre de la Montérégie, achètent depuis quelques années leurs billets du Lotto Max assidûment.

Participation en main, c'est M. Aiken qui fait l'incroyable découverte le 5 mai dernier, aux aurores. Il saute aussitôt sur son téléphone afin d'avertir son ami de la bonne nouvelle.

« J'ai reçu l'appel à 5 h du matin et ç'a été le plus beau réveil de ma vie! », rapporte ce dernier.

Bel et bien vainqueurs du gros lot, les deux hommes deviennent donc multimillionnaires avec 6 500 000 $ à se partager.

Loto-Québec a d'ailleurs mentionné ce gain sur son compte Twitter le 6 mai.

« Le GROS LOT de 13 000 000 $ du Lotto Max a été gagné et partagé par 2 gagnants, dont un au Québec. Un billet acheté sur le portail http://lotoquebec.com se mérite la somme de 6 500 000 $! »

Avec ses nouveaux millions, le Montréalais a l'intention d'acheter une demeure pour sa douce moitié et de prendre sa retraite illico.

Quant à M. Léger, il souhaite se procurer une voiture neuve et faire profiter de son argent à ses deux filles.

Depuis le 18 mars dernier, il demeure impossible de réclamer les montants gagnés en personne.

Pour les gagnants de lots de 25 000 $ et plus, Loto-Québec leur demande d'entrer en communication avec le service à la clientèle afin de réclamer leur dû.

Et du côté des gratteux, il est à nouveau possible de s'en procurer dans les différents points de vente, et ce, depuis le 3 juin dernier.

« Les loteries sont de retour dans nos points de vente. Voici tout ce que tu dois savoir avant de t’y rendre! », pouvait-on lire sur le compte Twitter de la société.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter