Ça t'est sûrement déjà arrivé que tu n'aies plus de vinaigrette ranch pour tes légumes et que tu ne voulais pas manger tes céleris secs de même. Tu as donc sorti le chef en toi en te faisant un petit mélange de mayo et ketchup sur le fly et le tour était joué. Et pourtant, tu ne mangerais pas tes légumes juste avec du ketchup ou juste avec de la mayo, mais une fois mélangés, ça devient une toute nouvelle sauce. 

Et si ça t'arrive aussi d'être trop paresseux de te faire le mélange maison, Kraft Heinz Canada a annoncé aujourd'hui que les Canadiens peuvent désormais se procurer une bouteille de «Mayochup», oui c'est bien ce que tu penses, la fameuse recette qui prenait taaaant de temps et d'efforts à faire, de mayonnaise et ketchup.

Cette sauce qui était disponible partout à l'extérieur du Canada, qui nous rendait tant jaloux, est finalement arrivée sur nos tablettes pour un temps limité. 

« Après avoir constaté l'enthousiasme généré par MAYOCHUP auprès des Canadiens lors de son lancement aux États-Unis, nous savions que nous devions amener MAYOCHUP au Canada », a déclaré Brian Neumann, chef de marque chez Kraft Heinz.

Mise à part du ketchup et de la mayonnaise, Heinz Canada précise aussi qu'il y a un « mélange secret d'épices » dans Mayochup.

Si tu es curieux de savoir ce que ça goûte, Mayochup est en vente à partir d'aujourd'hui dans les épiceries comme Loblaws, Walmart, Pharmarprix, Metro et IGA au prix de 4,49$. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter