Ce vendredi 8 mai, le point de presse quotidien auquel les Québécois sont habitués depuis maintenant près de deux mois a été chamboulé. Se déroulant exceptionnellement à Montréal, c'est le Dr Horacio Arruda qui a mené cette conférence pour faire le point sur la situation dans la métropole. Par contre, il semblerait que ce ne soit pas seulement le nouveau lieu de rencontre qui a surpris les Québécois, mais aussi les bretelles d'Horacio.

Accompagné de la mairesse de Montréal, Valérie Plante, de la directrice régionale de la santé publique, Mylène Drouin, et de la ministre responsable de la Métropole, Chantal Rouleau, le Dr Arruda s'est présenté devant les médias pour annoncer un nouvel aspect de son plan de dépistage massif. 

Portant tous le masque à leur arrivée, pour donner l'exemple, c'est plutôt le look de M. Arruda qui a retenu l'attention. 

Depuis le début de la crise, les Québécois ont remarqué que le directeur national de santé publique changeait souvent de style. Que ce soit ses lunettes, ses épinglettes ou même sa coupe de cheveux, il est toujours très tendance.

Mais cette fois, il a troqué son veston et sa cravate pour une chemise lignée et des bretelles.

On peut dire que sa tenue n'est pas passée inaperçue. 

Ça n'a pas pris de temps sur les réseaux sociaux pour que ça devienne le sujet de l'heure des internautes. 

« Horacio Arruda? Ovila Pronovost? À qui ça va le mieux? », a demandé cet internaute qui fait référence au rôle de Roy Dupuis dans la populaire émission Les Filles de Caleb. 

« L'Horacio fashion icon est de retour! », a souligné cet utilisateur. 

Visiblement, le sens de la mode du médecin en inspire plus d'un. Plusieurs compagnies québécoises ont même créé des produits à son effigie.

Horacio Arruda sera de retour aux côtés de François Legault dès la semaine prochaine pour faire le point sur la situation de la COVID-19 au Québec.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications