Dans la foulée des annulations et des fermetures, IKEA a dû fermer les portes de toutes ses succursales au Canada, le 18 mars dernier. Presque deux mois plus tard, IKEA annonce la réouverture du service de ramassage dans ses trois magasins de la province. 

Au cours des dernières semaines, tu devais passer par la livraison si tu voulais rafraîchir ton décor et faire une commande en ligne chez le géant suédois. Avec des délais assez longs et des frais de plus de 50 $, cette option ne plaisait pas à tous. 

Eh bien, maintenant que le plan de déconfinement est entamé au Québec, IKEA a décidé d'offrir le service Cliquer + Ramasser en bordure du magasin dès le 11 mai prochain. 

« Commandez en ligne et ramassez vos articles de façon sécuritaire et sans contact », précise IKEA sur Twitter. 

Pour un tarif fixe de 5 $, tu peux donc faire toutes tes emplettes en ligne, du confort de ton chez-toi, sans avoir à te faufiler entre les nombreux paniers et les dizaines de couples qui s'obstinent sur la couleur des rideaux, et aller chercher le tout directement en bordure du magasin de ton choix.  

Vite fait, bien fait! 

Tandis que les succursales ailleurs au Canada offrent ce service à partir du 7 mai, pour les magasins de Montréal, Boucherville et Québec ce sera possible de le faire seulement à compter du lundi 11 mai 2020. 

À noter que le ramassage ne sera pas permis dans les IKEA de la province les dimanches, conformément à la réglementation locale.

Et comme l'arrivée du printemps est souvent synonyme de grand ménage et de réaménagement, tu vas certainement trouver des articles qui vont donner un coup de fraîcheur à ton décor. 

Et c'est le temps d'en profiter, car IKEA fait une vente allant jusqu'à 50 % de rabais sur le mobilier de salon et la déco, en plus d'un autre 20 % sur les articles pour ta terrasse. 

À passer autant de temps à la maison, gâte-toi pour la rendre encore plus accueillante. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter