Depuis quelques mois déjà, les Québécois peuvent profiter de données Internet illimitées sans avoir à payer de frais supplémentaires, et ce, peu importe leur forfait initial. On apprend que c'est aujourd'hui la dernière journée où tu peux profiter de cette offre spéciale. Vidéotron, Bell, Rogers et Telus vont retirer la gratuité sur les données Internet illimitées dès le 1er juillet. 

Vidéotron a annoncé la nouvelle sur son site, ce lundi 29 juin, en présentant le tout comme « un retour progressif à la normale ». 

Telus avait déjà mentionné que cette offre spéciale prendrait fin le 30 juin. 

Rogers, de son côté, a également fait la mention que la « levée temporaire des limites d’utilisation de données a pris fin ».

De la même manière, La Presse indique que Bell mettra aussi fin à ses mesures prises durant le confinement concernant les frais d'utilisation et les crédits spéciaux. 

Alors que la pandémie gagnait du terrain sur le territoire du Québec à la mi-mars, Vidéotron, suivi de plusieurs autres compagnies de télécommunications, avait annoncé le retrait des limites de données sur ses forfaits résidentiels et affaires, afin que leurs clients puissent maximiser leurs activités en confinement.

Ceux-ci ont donc pu naviguer sur Internet, faire du télétravail et, évidemment, binge-watcher des séries Netflix, et ce, sans dépasser leurs forfaits actuels. 

Par contre, cette offre ne concernait que les données d'Internet résidentiel et non les données cellulaires.

Pour que tu puisses en profiter, ton cellulaire devait toujours être connecté au Wi-Fi. 

Tu es peut-être tombé en amour avec cette offre spéciale pendant le confinement. Même si tu as de la difficulté à lui dire adieu, tu devras faire ton deuil.

N'oublie pas de surveiller ta consommation d'Internet si tu veux éviter une surprise amère lors de la réception de ta facture mensuelle.

Il ne te sera plus possible de télécharger autant de contenu sans frais supplémentaires.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter