Si tu es déjà allé en Asie, tu as sûrement croisé une succursale de la chaîne de fast-food Jollibee. Ce restaurant originaire des Philippines est l'un des plus populaires dans cette région et compte plus de 750 emplacements à travers le monde. Il y a déjà quelques franchises à travers le Canada, mais il semblerait que Jollibee débarque enfin au Québec

La chaîne a effectivement annoncé son plan d'expansion au pays qui prévoit l'ouverture de plusieurs restaurants dans les principaux marchés canadiens. Parmi ceux-ci, on compte notamment l'arrivée de Jollibee au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. 

D'ici 2023, la chaîne planifie ouvrir près de 100 franchises au Canada.

Lorsque la franchise est arrivée à Toronto, les gens ont fait la file sur plusieurs coins de rue pour goûter au fameux poulet de Jollibee. C'est un fast-food reconnu qui compétitionne même avec McDo pour plusieurs.  Jollibee ouvrira son quatrième emplacement à Toronto en décembre.

Il n'y a pas encore de date d'ouverture spécifique au Québec, mais les représentants de Jollibee ont affirmé à nos collègues de MTL Blog que « d'autres projets d'expansion vont s'ajouter au cours de la prochaine année et comprendront l'Ontario, le Manitoba, l'Alberta, la Colombie-Britannique et le Québec ».

Jusqu'à maintenant, on retrouve 7 restaurants de la chaîne au Canada, soit en Ontario, au Manitoba, en Alberta et un autre ouvrira bientôt en Saskatchewan.

 

Jollibee offre un menu assez varié incluant du poulet frit, du spaghetti, des burgers et des spécialités des Philippines.

Juste en voyant ces photos, on a l'eau à la bouche. 

On a vraiment hâte d'avoir plus de détails sur l'arrivée du Jollibee dans la province. 

Narcity va certainement rester à l'affût des prochains développements. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur MTL Blog.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications