Ces derniers temps, il y a une éclosion de nouveaux restaurants et bars sur la Rive-Nord. Alors que de nombreux restos-bars trendy et décontractés qui plaisent à tous ont ouvert leurs portes dans la dernière année, plusieurs se souviennent encore de leurs bars de jeunesse dont la plupart ont fermé leurs portes depuis. 

Qui ne se rappelle pas du Fuzzy à Laval, du Golden à Blainville ou encore, mon pref, le Bourbon Street Club à Ste-Adèle où plusieurs ont passé d'innombrables soirées bien arrosées. Un autre bar qui était un incontournable sur la Rive-Nord est sans doute la Brasserie Ste-Thérèse qui a fermé en 2016 après avoir été ravagée par les flammes.

Eh bien, les plus nostalgiques vont être ravis d'apprendre que la fameuse BST va finalement renaître de ses cendres sous un tout nouveau concept. Le BST2 est un projet immobilier qui devrait prendre forme d'ici l'année prochaine et sera en fait un édifice à bureaux de six étages. 

Mise à part les cinq étages de bureaux, on y retrouvera aussi un stationnement intérieur et un nouveau resto-pub avec terrasse. On n'a pas encore beaucoup de détails sur ce restaurant qui remplacera la BST.

Cependant, le promoteur Frédéric Harland a souligné au Journal Nord Info :« aujourd’hui, les gens aiment bien manger, bien boire, sans que l’endroit ne devienne un bar. Nous travaillons donc sur un concept de restaurant tendance, avec une belle terrasse

 

La construction de BST2 devrait débuter à la fin de cet été soit en août prochain et l'inauguration officielle est prévue pour l'automne 2020. 

J'en connais plusieurs qui vont aller y faire un tour juste pour se remémorer leurs jeunes années!

Pour toutes les informations sur BST2, tu peux consulter leur page Facebook, ici.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter