Dans les derniers mois, l'épicerie Maxi a pas mal fait jaser. Que ce soit pour ses vidéos avec l'humoriste et porte-parole Martin Matte ou bien pour sa page Facebook qui en fait rire plus d'un, l'entreprise sait comment faire réagir. Dans sa dernière publication, Maxi a sorti une vidéo avec les idées du public qui est rapidement devenue virale. 

Si tu te rappelles bien, il y a quelques semaines, l'épicier demandait aux Québécois de faire parvenir leurs idées pour leur prochaine pub. 

Eh bien, celle-ci est maintenant sortie et on peut dire que la population ne manque pas d'imagination.

« Parce que ça fait du bien de rire un peu, la voilà enfin, notre première publicité conçue entièrement PAR le public, et POUR le public! », peut-on lire en légende.

 

Au début, Martin Matte prend bien soin de rappeler que la vidéo a été filmée avant que les mesures sanitaires de la COVID-19 soient mises en place. 

C'est ensuite que les choses se gâtent! Avec des jeux de mots comme « Ananas pas mal des bas prix » et « baisse le thon », ou encore des caméos de Denis Palette et l'acteur des pubs d'A&W, ça défile à toute vitesse. 

D'ailleurs, le « Jingle de Johanne » en a fait rire plusieurs dans les commentaires. 

 

Nombreux sont ceux qui ont mentionné avoir « La bédaine ben pleine pour moins de cennes ! » dans la tête depuis qu'ils l'ont entendue.

En seulement quelques heures, la vidéo est devenue virale avec plus de 8 000 mentions « J'aime » et 5 000 partages. 

Et dans les plus de 900 commentaires, ce ne sont pas les nouvelles idées qui manquent. On parie que Maxi va avoir assez de matériel pour en faire d'autres des comme ça. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications