Les magasins de la province offrant des services essentiels ont dû apporter des modifications majeures à leurs horaires dans les derniers mois. Le 24 mai dernier, les épiceries à travers la province ont mis fin à leur congé dominical. Maintenant, c’est au tour de la Société des alcools du Québec (SAQ) de rouvrir les dimanches et de modifier à nouveau leurs heures d'ouverture.

La société d’État vient d’en faire l’annonce en ce mardi.

Dès le 7 juin prochain, tu n’auras plus à te presser autant et prévoir tes commissions pour aller t'acheter une petite bouteille de rosé en vue de ta sortie au parc de la fin de semaine.

De la même manière, certaines succursales fermeront plus tard durant la semaine. 

Les SAQ Express du Québec seront désormais ouvertes jusqu'à 19 h 00, sept jours par semaine. Le dimanche, elles ouvriront à 13 h 00. 

Toutes les autres succursales, comme les SAQ Dépôt, les SAQ Sélection et les SAQ régulières, fermeront également leurs portes à 19 h 00 les jeudis et vendredis. 

Le dimanche, elles seront ouvertes seulement quelques heures, soit de 13 h 00 à 17 h 00.

Les horaires précis des différentes succursales sont disponibles sur le site de la SAQ.

La société d'État rappelle également que « l'application des mesures sanitaires, notamment le contrôle de l'achalandage, doivent toujours être appliquées dans les succursales de façon rigoureuse afin de limiter les risques associés à la propagation du virus ».

Le 13 mai dernier, la Société a également annoncé que les prix de certains de ses produits devraient être augmentés d'ici la fin de saison estivale.

Cette hausse, qui sera légère, concerne les vins et les spiritueux, comme indiqué par Catherine Dagenais, la présidente et chef de la direction de la SAQ, au Journal de Québec.

Elle était déjà prévue pour le mois de mai, mais à cause de la crise entourant la COVID-19, la SAQ avait absorbé cette dernière.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications