Depuis, la légalisation du cannabis en octobre dernier, certaines villes au Québec n’ont toujours pas de Société québécoise du cannabis (SQDC). Eh bien maintenant, trois nouveaux emplacements ont été décidés et tu pourras aller t’y procurer ton cannabis sous peu.

La SQDC a annoncé par voie de communiqué la signature de trois baux « qui lui permettront d’ouvrir d’ici l’automne prochain trois nouvelles succursales ». Ces nouvelles succursales se trouveront à Saguenay, sur la rue Montcalm, à Sherbrooke, sur la rue King Ouest, et à Châteauguay, sur le boulevard St-Jean-Baptiste.

Le but de la Société est « d’attirer les consommateurs du marché noir vers le marché légal en leur garantissant un accès sécuritaire aux produits du cannabis sur l’ensemble du territoire québécois ».

Il y a présentement 14 SQDC en opération dans la province, en plus de trois qui ouvriront également prochainement à Sainte-Agathe-des-Monts dans les Laurentides, à Granby en Montérégie et sur le chemin Queen-Mary à Montréal.

Fin mars 2020, il devrait y avoir 43 succursales en opération, selon le plan de la Société, qui t’invite même à y postuler si jamais un poste de conseiller t’intéresse.

Cette annonce a pas mal fait réagir sur la page Facebook de la SQDC. Certains rappellent les ruptures de stocks et se demandent bien comment ces trois nouveaux emplacements pourront fournir les clients.

Certains autres mentionnent que leur région a encore été oubliée. Mais la SQDC rétorque que leur stock est maintenant plus varié et que « le déploiement de notre réseau en est à ses débuts. De nouveaux points de vente s’ajouteront éventuellement », répondent-ils aux clients sur Facebook.

Alors, il ne reste qu’à constater l’état des choses en automne.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter