Le 10 mai dernier à Brossard, Éric-Francis De Souza, un jeune homme agé de 24 ans, mangeait avec ses amis dans le restaurant la Pizzéria Sofia sur la Rive-Sud de Montréal lorsqu'il a été atteint par balle.

À présent, la Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide de la population afin de récolter plus d'informations concernant un véhicule de la marque Ford Focus 2008 ave 4 portes dont l'un des enjoliveurs est manquant et qui aurait quelque chose à voir avec ce meurtre.

 

Cette voiture aurait en effet été retrouvée incendiée très près de la scène de crime par la suite. Seulement quelques minutes après le meurtre de Souza, un arme de poing a aussi été retrouvée sur la terrasse de la microbrasserie Les 3 Brasseurs située sur le Boulevard Leduc.

Un poste de commandement a été établi dans le Quartier DIX30 afin de récolter de nouvelles informations, selon TVA. Le jeune homme pourrait être lié aux motards criminels.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ a repris l'enquête et recherche des témoins.

La Sûreté du Québec mentionne que toute information concernant ce véhicule peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications