Ce mercredi, 22 janvier 2020, le service de police de Laval a émis un avis de recherche concernant la disparition d'une adolescente de 16 ans qui manque à l'appel depuis maintenant 2 semaines. Les autorités demandent présentement l'aide de la population pour la retrouver.

Nommée Amanda Bédard, la jeune Lavalloise se serait présentée à un rendez-vous dans Verdun, à Montréal, le 9 janvier dernier, mais n'aurait jamais redonné de nouvelles depuis.

La police de Laval indique que la famille de l'adolescente a des raisons de croire qu'elle pourrait être en danger et s'inquiète pour sa sécurité à cause de mauvaises fréquentations.

Une description d'Amanda Bédard a été émise par les autorités. 

Elle parle français, mesure 5 pieds 6 pouces et pèse aux alentours de 115 livres.

De plus, elle a les yeux pers et les cheveux bruns. Au moment où elle a été aperçue pour la dernière fois, elle portait un coton ouaté bleu royal, des souliers bleus et une tuque noire.

Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que la jeune fille de 16 ans disparaît ainsi. 

En effet, les autorités avaient aussi lancé un avis de recherche pour la retrouver en juillet 2019, alors qu'elle avait dit se rendre chez son ami de coeur, sans toutefois revenir à son domicile.

Elle avait été retrouvée saine et sauve quelques jours plus tard. 

Les services policiers invitent tous ceux qui croient avoir de l'information sur Amanda Bédard à communiquer avec eux, de manière confidentielle, en composant le 450 662-INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL200109-051. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications