Ce mercredi avant-midi, les automobilistes de la Rive-Nord ont vu leur déplacement se compliquer alors qu'un carambolage sur l'autoroute 15 a engendré un bouchon de circulation important sur le réseau routier dans les Laurentides. 

En effet, le Ministère des Transports du Québec a partagé via le compte Québec 511 un premier avis sur Twitter vers 9 h 00. Celui-ci indiquait qu'un accrochage était survenu sur l'autoroute 15 en direction sud à la hauteur du pont Gédéon-Ouimet qui traverse la rivière des Mille Îles. 

Deux véhicules ont été impliqués dans cet incident. Un de ceux-ci est resté immobile dans la voie de gauche et la Sûreté du Québec a été appelée sur les lieux afin d'assurer la protection. 

Cependant, il semblerait que les choses se soient compliquées alors que cet accrochage est devenu un carambolage impliquant au total sept véhicules. 

L'autoroute a ensuite été fermée complètement et les automobilistes ont été redirigés afin de faire un détour via la route 117 et l'A13.

Selon les dernières informations, la voie de droite a maintenant été rouverte. 

Par contre, un véhicule est maintenant en panne sur l'A15 nord, à la même hauteur, soit à l'entrée du pont. 

Ces événements engendrent désormais un énorme bouchon de circulation dans le secteur qui s'étend jusqu'à Blainville.

Au moment d'écrire ces lignes, aucun détail n'a encore été dévoilé à savoir s'il y a eu des blessés dans ce carambolage. 

Plus de détails à venir.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter