En raison de la pandémie et des contraintes qu'elle a rapidement engendrées, le circuit Illumi à Laval se transforme en parcours automobile dès octobre 2020, proposant ainsi à sa clientèle de renouveler l'expérience cette année encore. 

Depuis plusieurs semaines, l’équipe de Cavalia travaille sur ce projet qui sera présenté du 2 octobre 2020 au 10 janvier 2021 sur la Rive-Nord et si l'on en croit leurs dires, ça s'annonce encore plus grandiose que la première édition. 

Le tout se déroulera sur un site trois fois plus grand où 18 tableaux fantastiques ainsi que dix nouveaux univers seront présentés. 

Compte tenu du fait que l'ouverture se fera en automne, c'est dans une thématique aux couleurs de l’Halloween que tu débuteras ton expérience, pour ensuite découvrir un monde hivernal dès le mois de novembre.

Cette nouvelle manière de parcourir le site permettra ainsi aux gens de respecter les consignes de distanciation physique et de vivre une expérience magique en toute sécurité.

De plus, ceux qui ne possèdent pas de véhicule personnel pourront se rendre sur le site en transports collectifs et seront par la suite invités à monter à bord de petits trains spécialement aménagés afin de visiter les univers. 

Au total, 30 000 structures lumineuses et 15 millions d'ampoules DEL feront partie du spectacle. L'an dernier, l'événement avait attiré près de 500 000 visiteurs en seulement huit semaines.

Aucune confirmation concernant le coût des billets pour le moment, et les organisateurs te conseillent de rester à l'affût, car l'information devrait suivre d'ici les prochaines semaines.

Illumi – Féerie de Lumières en voiture

Coût : Non spécifié

Quand : Du 2 octobre 2020 au 10 janvier 2021

Adresse : 2805, boulevard du Souvenir, Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin de découvrir de nouveaux décors féériques en toute sécurité dès cet automne! 

Site Web

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications