Cette année, une histoire qui a fait réagir c'est l'annulation de l'Halloween au Québec. On se rappelle que de nombreuses villes avaient décidé de reporter la fête au 1er novembre et ça avait créé la confusion un peu partout dans la province. En cette veille de Noël, la Ville de Laval a décidé de faire un petit clin d'oeil à cet événement en partageant une publication assez cocasse. 

En effet, il semblerait que les gestionnaires de communauté de la page Facebook de Laval ont voulu mettre une touche d'humour dans ta journée. 

Vers midi, ce mardi 24 décembre, la Ville au nord de Montréal a annoncé, à la blague, que Noël devait être reporté d'un mois « en raison du manque de neige ». 

La nouvelle était accompagnée d'une image d'une dinde qui s'exclame « oufff! » et on doit avouer que c'est hilarant. 

 

« [NOËL REPORTÉ] En raison du manque de neige, la Ville de Laval a pris la décision de reporter la fête de Noël au 25 janvier🤷‍♂️.

En plus de recongeler votre dinde, défaire votre sapin et de retourner au travail de ce pas, la Ville vous recommande de consulter l'horaire de ses services et bâtiments municipaux, juste au cas😬. »

En cliquant sur le lien de la publication, on se rend bien compte que ce n'est qu'un canular et que c'était simplement pour prévenir les résidents des horaires du temps des Fêtes des bureaux de la Municipalité. 

Tu peux donc retourner arroser ta dinde, Noël a bien lieu à Laval. 

Plusieurs ont déjà réagi à cette publication qui compte déjà plus de 450 mentions « J'aime » en moins d'une heure. Dans les commentaires, la majorité d'entre eux trouvent cela bien drôle et adorent le sens de l'humour de la Ville.

Bref, même s'il n'y a pas de neige cette année à Noël, la fête a bel et bien lieu le 25 décembre. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications