C'est en 2018 que le célèbre club érotique le Pink Paradise, de Laval, a dû fermer ses portes alors que la Régie des alcools, des courses et des jeux avait révoqué ses permis de bar et sa licence de loterie vidéo. Le Courrier Laval avait indiqué que c'était « notamment en raison de la présence régulière de gens reliés au crime organisé en ses murs ».

Depuis, c'est vers la fin de l'année 2019 qu'on apprenait que l'endroit marquant allait être complètement démoli. La Ville en avait fait l'acquisition pour une somme de 437 200 $, taxes incluses, ce qui a mis fin au droit acquis d'usage commercial à caractère érotique. 

Impossible d'habiter Pont-Viau sans connaître le cabaret érotique du boulevard Des Laurentides qui affichait plusieurs photos de demoiselles qui attiraient l'attention vers la vitrine depuis 2012.

En ce début de semaine de la mi-mai 2020, c'est une ère qui se termine puisque les photos de jeunes femmes ont finalement été retirées.

L'une d'elles, à droite sur la photo ci-bas, était d'ailleurs une personnalité de téléréalité québécoise. Il s'agissait de Maryline, qui s'est fait connaître grâce à l'émission Barmaids sur V.

La personnalité, qui était barmaid pour l'établissement à l'époque, se dit bien contente d'enfin tourner la page : « Je suis vraiment contente que ça soit enlevé. J'ai vraiment passé à autre chose dans ma vie! J'avais demandé de l'enlever, ma photo, ça fait un an, car je ne voulais plus être associé a ça, mais sans succès. »

« Je suis rendue maman à la maison. C'est fini pour moi les bars, j'ai assez donné. » A-t-elle raconté à Narcity Québec. 

Sur les réseaux sociaux, la disparition de ces affiches fait jaser depuis plusieurs semaines alors que certains l'associent, à la blague, au « patrimoine de Laval », rien de moins.

Pour l'instant, impossible de savoir ce qui prendra la place de cet ancien établissement. La Ville a confirmé à Narcity que ce n'est qu'en 2021 que le bâtiment sera démoli en entièreté, et que celle-ci possède toujours le terrain. 

Certains Lavallois ont toutefois exprimé leurs désirs sur les réseaux sociaux. L'idée la plus populaire actuellement est un café local.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter