Alors que le Comiccon de Montréal est bien établi avec environ 60 000 personnes attendues annuellement pour la convention sur l’univers du jeu vidéo, de la bande dessinée, de la science-fiction, de l'horreur, des animes, et des objets de collection, on avait le plaisir d'apprendre qu'un nouvel événement allait naître de celui-ci: un Comiccon à Laval. Eh oui, la Rive-Nord, qui est en pleine expansion depuis plusieurs années, n'a plus rien à envier à Montréal alors qu'elle vient tout juste d'avoir son premier rassemblement pour les fans de ces univers.

En effet, c'est les 5 et 6 octobre dernier que le gros événement a fait son entrée à Laval, avec une formule déjà adorée de tous. 

Pour l'occasion, c'est plus de 200 kiosques qui étaient présents alors que les fans de l'univers fantastique pouvaient parcourir des allées de jouets uniques, bandes-dessinées, collectionnables, films, et même rencontrer la vedette Daniel Logan, connue pour son rôle de Boba Fett dans Star Wars: Episode II – Attack of the Clones.

 

Puis, le plus excitant à nos yeux, c'est tous les fans qui ont sorti leurs plus beaux costumes et se sont mis dans la peau de leur personnage préféré le temps d'une journée. 

Voici nos coups de coeur repérés sur Instagram:

 

 

 

 

 

Si tu es aussi impressionné par les costumes que nous, garde l'oeil ouvert alors que le Comiccon de Québec se tiendra les 12 et 13 octobre prochains au Centre des Congrès. En attendant, tu peux aussi revoir la vidéo du Comiccon de Montréal fait par MTLBlog:

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter