Le chanteur québécois qui a fait ses débuts avec le groupe La Chicane, Boom Desjardins, fait pas mal jaser depuis quelques jours. Alors que l'artiste se prépare à sortir un nouvel album et à partir en tournée, c'est un événement en particulier qui fait les manchettes présentement. En effet, l'annonce sur Facebook d'un spectacle de Boom Desjardins au Tim Hortons de Saint-Jérôme, en collaboration avec le groupe américain Migos, est maintenant devenue virale. 

En fait, c'est la page de memes Mémés Malcommodes qui a créé cet événement sur Facebook qui est soi-disant prévu pour le 25 janvier prochain.

Dans la description de celui-ci, on peut y lire: « Venez voir un souper spectacle d'une collaboration toute spéciale des Migos et de Boom Desjardins nous interprétant des remix de leurs plus grands succès. » 

On y indiquait aussi que les billets étaient en prévente à 25 $ et à 30 $ à la porte. 

Cependant, il semblerait que la page ait poussé la blague assez loin, car plusieurs y ont cru et Boom Desjardins lui-même a dû démentir les rumeurs.

« Il y a présentement un CANULAR qui circule annonçant un FAUX spectacle me concernant. Je ne serai PAS au Tim Hortons de St-Jérôme le 25 janvier », pouvait-on lire sur la publication de la page du chanteur. 

Celle-ci a toutefois été supprimée lundi soir en raison du trop grand nombre de commentaires de trolls.

La relationniste et responsable des réseaux sociaux de Boom Desjardins, Andrée-Anne Blais, a expliqué à Narcity que la situation a quelque peu dégénéré.

« Plusieurs fans de Boom, qui ne connaissent pas Migos, ont pensé que c'était vrai. Des fans fidèles qui assistent à tous les spectacles nous contactaient et nous demandaient où acheter les billets », nous a-t-elle dit.

Au total, ce sont 2 500 fans qui ont indiqué être intéressés par ce spectacle, dont plusieurs qui ont affirmé à la blague avoir acheté leurs billets. Cependant, aucun lien ou numéro de téléphone n'a été partagé pour s'en procurer. 

L'équipe de Boom Desjardins a profité de l'occasion pour inviter les fans sur la page de l'événement à aller le voir lors de son prochain vrai spectacle : « Si vous voulez me voir en show, venez le 22 février au Zénith. »


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter