Le 19 septembre dernier, le Service de Police de Laval (SPL) a procédé à l'arrestation de Fredi Gonzalez Rodriguez, propriétaire de La Belle Province du secteur Saint-François, à Laval. Il aurait été arrêté en lien avec des accusations d'attouchements sexuels sur certains de ses employés. Le SPL est maintenant à la recherche d'autres victimes potentielles. 

L'homme de 47 ans était propriétaire de son établissement depuis déjà 20 ans, alors qu'il en a fait l'acquisition en 1999. 

 

« Le prévenu aurait profité de sa position d'autorité sur des employés en leur faisant des attouchements sexuels non consentis sur les lieux du travail », indique la police de Laval.

L'enquête des policiers de Laval a révélé qu'il y a possibilité que Fredi Gonzalez Rodriguez ait fait d'autres victimes dans le passé et qu'il pourrait avoir sévi à plusieurs reprises depuis qu'il opère La Belle Province de Saint-François.

L'homme de 47 ans fait, à l'heure actuelle, face à 4 chefs d'accusation pour agressions sexuelles et contacts sexuels sur plus d'une personne et a été libéré sous conditions. Fredi Gonzalez Rodriguez sera de retour devant le tribunal le 29 novembre prochain.

Comme l'enquête laisse sous-entendre que d'autres employés aient pu être touchés par les actes de Rodriguez depuis 1999, le Service de Police de Laval est à la recherche d'informations et de victimes potentielles et invite ces dernières à communiquer avec eux.

Il rappelle aussi aux gens que tout ce qui leur sera communiqué restera confidentiel et que les employés de cet établissement de restauration ayant des informations quelconques sont invités à participer à l'investigation en appelant la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou en composant le 911.

Le numéro de dossier à mentionner est le LVL 190703 069.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications