MISE À JOUR, 26 septembre, 8h00: Cette opération a eu lieu alors qu'un suspect a pris la fuite suite à une interception de véhicule pour une infraction du code de la route. 

« Trois individus étaient à bord du véhicule et l'un d'entre eux aurait pris la fuite et lancé quelque chose, qui, après vérification, était une arme à feu. C'est à ce moment qu'il y a eu une poursuite à pied », a indiqué Evelyn Boudreau, porte-parole de la police de Laval.

Les deux suspects dans la vingtaine qui sont demeurés dans le véhicule ont été arrêtés. Et selon les dernières informations du Service de police de Laval, le troisième suspect demeure en fuite.


 

Le mercredi soir, 25 septembre, vers 22h, les Lavallois qui se préparaient à dormir paisiblement ont été un peu dérangés alors que les sirènes de polices se sont fait entendre. En effet, une opération policière d'envergure à Laval a causé pas mal de grabuge dans la municipalité. 

Un peu après 22h, de nombreuses autopatrouilles se sont postées à différentes intersections dans le secteur de Laval-des-Rapides. Un quadrilatère a été établi près des intersections du boulevard Concorde et du boulevard Laval ainsi que près du boulevard Saint-Martin. 

Les sirènes de police ont crié pendant plus d'une heure alors que des patrouilleurs ratissaient le terrain aux alentours.

Rapidement, les agents de police ont demandé aux résidents de rentrer dans leur demeure.

L'escouade canine a aussi été déployée.

On ne connaît pas encore les motifs de cette intervention policière.

Narcity a contacté le service de police de Laval et cet article sera mis à jour dès qu'on a une réponse. 

Plus de détails suivront. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter