Cet été une histoire avait fait les manchettes alors qu'une revente via un groupe Facebook avait viré au drame à Montréal. Il semblerait qu'un autre cas semblable soit survenu à Laval cette fois. En effet, un jeune homme qui se serait fait attaquer après avoir tenté de vendre un téléphone cellulaire dans un lieu public en juillet dernier, à Laval. Le Service de police de Laval (SPL) demande maintenant la collaboration du public afin d’identifier un suspect ayant commis un vol qualifié au métro Cartier, dans le secteur de Laval-des-Rapides.

Le 9 juillet 2019, vers 17 h, la victime se serait présenté au métro Cartier, à Laval, pour vendre un téléphone cellulaire au suspect. Celui-ci l’aurait attendu à bord d’un véhicule.

Lors de leur rencontre, la victime aurait déposé son sac à dos sur le capot du véhicule et aurait montré le téléphone cellulaire en question au suspect. Ce dernier l’aurait alors aspergé de poivre de cayenne.

Selon les informations du SPL, la victime aurait pris la fuite en conservant son téléphone, mais aurait laissé son sac à dos sur le capot, qui contenait entre autres un autre téléphone de marque iPhone XR.

Plus tard, le sac aurait été retrouvé, mais sans son contenu.

À présent, les enquêteurs demandent l'aide de la population afin d'identifier le suspect.

Voici à quoi ressemblerait le suspect :

– Il s'agit d'un homme de race blanche, environ 40 ans;

– Il mesure environ 1 m 80 (6 pieds 1 pouce);

– Il aurait les cheveux courts noirs, avec une partie attachée sur le dessus et

– Au moment du méfait, il portait un chandail gris, une paire de short sport grise et des souliers noirs.

Description du véhicule suspect :

– Camion blanc de marque Ford Escape, 4 portes;

– Années 2010 à 2012;

– Porte-bagages sur le toit et toit ouvrant;

– Il y a la présence de rouille sur le haut de l’aile arrière, côté conducteur.

Pour toute information pertinente qui pourrait permettre au SPL de localiser ou d’identifier cet individu, tu peux contacter la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL 190907-039.  

L’appel restera confidentiel.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter