Ce 27 mai, la populaire émission Dans l'oeil du dragon a permis aux Québécois d'en apprendre davantage sur les projets entrepreneuriaux d'une ancienne candidate d'Occupation Double et les curieux seront heureux d'apprendre que le chiffre d'affaires de POP Underwear, l'entreprise de Jessika Dénommée, a été, par le fait même, révélé. 

En affaires avec Vahiné Lefebvre depuis quelques mois à peine, les deux jeunes femmes proposent une marque de sous-vêtements en bambou confortables et aux couleurs éclatées, faits directement à Montréal par des femmes, pour des femmes.

Lors de leur passage, les deux entrepreneures sont arrivées couvertes d'une cape de sorcière et le message suivant sortait des enceintes : 

« Je pense que je suis un peu exhibitionniste. En fait, je le suis. J'aime défier les lois, c'est comme... Une addiction. J'en consomme chaque jour. J'en veux toujours plus. Ou peut-être que ça, c'est juste mes péchés mignons. » 

Elles ont ensuite laissé tomber leur cape et on pouvait les voir présenter deux différents modèles.

Jessika poursuit : « POP Underwear, c'est quoi? C'est une ambiance, c'est un lifestyle, mais c'est surtout une compagnie de sous-vêtements qui est 100 % fabriquée à Montréal. »

Demandant aux Dragons 80 000 $ pour 10 % de l'entreprise, elles expliquent que leur compagnie présente de nouveaux modèles mensuellement et que leurs collections sont généralement épuisées en moins de 72 heures. 

C'est donc 3 000 sous-vêtements en moyenne qui sont vendus tous les trente jours depuis 7 mois, leur offrant un chiffre d'affaires de 400 000 $ à ce jour — profitable à 35 % — et leur permettant de viser 700 000 $ d'ici la fin de l'année.

Jessika explique que le marketing de POP Underwear ne leur «coûte vraiment pas grand-chose» puisque les jeunes femmes utilisent les services d'influenceurs ainsi que leur propre tribune afin de faire connaître le produit. 

Les Dragons ont alors demandé aux femmes pour quelles raisons leur entreprise avait «explosé», ce à quoi Jessika à répondu:«Moi, j'ai un following aussi à la base. Je suis suivie par 173000 personnes. J'avais un following de 30000 personnes avant mais je suis allée à l'émission Occupation Double.»

Jessika et Vahiné ont par la suite reçu une première offre de la part de quatre Dragons, lesquels proposaient 80000$ pour 20% de l'entreprise. Proposition qu'elles ont refusée. 

Elles ont finalement quitté les lieux après avoir accepté l'offre de Marie-Josée Richer, ‎Nicolas Duvernois et Georges Karam qui leur ont offert 80000$ pour 15% de POP Underwear. 

On pourrait donc s'attendre à voir la compagnie grandir au cours de la prochaine année. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter