Dans les derniers jours, Tim Hortons a annoncé plusieurs changements pour faire face à l'épidémie de COVID-19. Après avoir arrêté d'accepter l'usage de contenants réutilisables, la compagnie a aussi annoncé que le populaire concours Déroule le rebord ne comprendrait pas les fameuses tasses en carton cette année. Le concours est maintenant commencé chez Tim Hortons et on peut dire que les gens sont complètement confus.

C'est le mercredi 11 mars que débutait le fameux concours qui permet de gagner de nombreux prix, allant d'un café gratuit à une nouvelle voiture. Si les Canadiens se sont habitués au fil des ans à dérouler le rebord de leur tasse en carton pour découvrir s'ils gagnaient, les choses ont changé un peu cette année.

Les 30 M$ en prix qui devaient être offerts sur les gobelets jetables ont été redistribués en produits offerts gratuitement en magasin et via un volet numérique sur l'application Tim Hortons ou sur Internet.

Dès le début du concours, la confusion régnait. Plusieurs utilisateurs ont été surpris de voir les annonces du concours apparaître sur les réseaux sociaux, alors qu'ils pensaient que Déroule le rebord avait été complètement annulé cette année.

Sur Twitter, plusieurs personnes ont signalé des problèmes avec l'application Tim Hortons.

Certains ont indiqué que les prix gagnés s'affichaient comme ayant déjà été réclamés sur leur téléphone. D'autres n'arrivaient tout simplement pas à faire fonctionner l'application.

Alors que les restaurants Tim Hortons offrent cette année des prix instantanés à la caisse lors de l'achat d'une boisson chaude, plusieurs clients ont fait savoir que cette partie du concours n'était pas claire.

D'autres se sont plaints qu'il n'y avait qu'un seul prix potentiel par commande, ce qui désavantageraient les personnes qui achètent plusieurs boissons.

Un utilisateur a également fait remarquer que certaines succursales n'avaient pas la technologie nécessaire pour participer au concours.

En plus des problèmes avec l'application et la confusion générale autour du fonctionnement du concours, de nombreuses personnes ont affirmé leur désaccord avec la décision de Tim Hortons de ne pas utiliser les rebords en carton cette année. 

Certains ont fait remarquer que des risques de contamination demeurent puisque les employés continuent de manipuler de l'argent et des tasses. D'autres pensent que les changements apportés restreignent l'accès au concours aux personnes qui n'ont pas de téléphone cellulaire, comme les personnes itinérantes.

Si tout ce chaos ne te rebute pas, le concours Déroule le rebord se poursuit jusqu'au 7 avril. Tous les règlements se trouvent ici.

VIDÉO POPULAIRE Pénurie de papier de toilette dans plusieurs Costco du Québec (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter